localisation-terrain

Profitez pour visiter la région autour de votre camping en Gironde

Camping Des Familles
Surf Ze Gurp School
Golf Balata
Zoo de La Palmyre
Le Haras de St. Vivien
Office de Toursime de Grayan-et-l’Hôpital
Les étangs de la Barreyre.
Réserve Naturelle Nationale des Dunes et des Marais d’Hourtin
Gare de Bordeaux St-Jean
Aéroport de Bordeaux
Saint-Emilion
Bordeaux
Bassin d’Arcachon
Dune du Pilat
Choisissez un lieu de départ et une destination

La région de la Gironde est dotée de bien des points d’intérêt, et vous pourrez bien entendu en profiter lors de votre séjour dans notre camping en Aquitaine . Les endroits à voir sont nombreux, à vous de réaliser un programme pour ne rien rater de cette région très riche.

Tout ce qu’il ne faut pas rater dans les alentours

Voici pour vous un aperçu des lieux qu’il faudra découvrir absolument si vous avez l’occasion de venir nous rendre visite en Aquitaine.

Le bassin d’Arcachon

L’estuaire de la Gironde laisse place au sud au bassin d’Arcachon , un lieu unique qui mérite que vous y fassiez un tour. Il s’agit aujourd’hui d’un lieu fréquenté par de nombreuses célébrités qui fuient la Méditerranée pour profiter des avantages de l’ Atlantique .

Les meilleures tables et vignobles

Quitte à résider dans un camping du Médoc , autant prendre le temps de goûter aux meilleures tables de la région. De bons restaurants vous attendent, ainsi que des domaines viticoles connus dans le monde entier. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y pencher lors de votre visite.

La dune du Pilat

Non loin de votre camping du 33 , vous pourrez également trouver la Dune du Pilat, une attraction unique en Europe, puisqu’il s’agit d’une gigantesque dune de sable qui surplombe l’océan, à laquelle on accède par le biais d’un escalier. Panorama splendide sur les alentours, une visite magique à faire en famille.

Visitez Bordeaux

Si au cours de votre séjour girondin vous êtes en mal de grande ville, pourquoi ne pas réaliser une visite de Bordeaux , l’une des plus importantes de France ? Sa richesse architecturale et culturelle ne manquera pas de vous intéresser.