Les plages

Plage du GURP (5 km du camping)

La plage du Gurp, sur la commune de Grayan et l’Hopital, est une plage sauvage dont le calme tranche avec les plages environnantes au nord, proches de l’animation des commerçants de Soulac-sur-Mer.
Au sud, on y accède par la route de l’Océan ou via le village Euronat, le plus grand centre de vacances naturiste de France.
Sauvage et préservée, accessible via une grande et belle piste cyclable, bordée par de grandes dunes blondes de sable fin.

Plage de l’AMÉLIE (10 km du camping)

Située sur la commune de Soulac-sur-Mar elle est agréable pour les familles : une digue en dur faite de roches et de bois plantés dans le sable, venant protéger les dunes et habitations proches font aussi le bonheur des enfants, car l’eau, retenue derrière les digues laisse une sorte de piscine à l’eau calme. Commerces, restaurants à proximité.

Plage centrale de Soulac-sur-Mer (15 km du camping)

La plage Centrale de Soulac-sur-Mer est très appréciée des vacanciers qui découvrent une large plage surveillée, directement dans l’alignement de la grande rue piétonne et commerçante du centre-ville.
Une qualité de sable excellente et une impression d’immensité saisissent le visiteur au premier regard : la plage Centrale s’étale et rejoint la plage Nord et la plage Sud (plus sauvages) de façon continue participant à laisser cette impression de grandeur.

Plages de Vendays-Montalivet (10 km du camping)

Les trois plages de Montalivet s’étendent sur 12 km, la plage centrale est en prolongement de la rue commerçante. Bronzage, baignade mais vous trouverez aussi une école de surf et un club Mickey pour les plus jeunes. A proximité le grand marché de Montalivet se tient tous les jours !